light_mode
mode_night

Régates de zones Bateaux Courts

Les 23 et 24 mars 2024, les rameurs de l’ANFA avaient rdv avec les meilleurs rameurs de la zone en bateaux courts (1x et 2-), les conditions météo ont rendu la pratique de l’aviron difficile avec des vagues perturbant l’équilibre des bateaux

Résultats identiques chez nos J18H malgré deux stratégies opposées :

  • En deux sans barreur, Jules et Toby (surclassés) terminent leurs parcours à la 6ème place de leur série
  • Idem pour Clément et Roman en 2- également

Le mot du coach : 

Sans préparation optimale et sans suivre les consignes du coach, impossible de rivaliser, nos J15 sont partis trop gentiment et se sont fait distancés dès le début alors que la consigne était de partir très fort.

A l’inverse pour nos J18 qui sont partis en oubliant leurs bagages techniques, et n’ont pu rivaliser que 750m sur 2000m

Nos bateaux handis :

  • Eric prend la première place de sa catégorie en réalisant un gros premiers 500m, et en s’accrochant techniquement malgré des vagues sur la fin de parcours, félicitations à lui.
  • Idem en deux sans PR3 femmes, Bernadette et Flore après un bon départ, ont su trouver une bonne alchimie pour les amener jusqu’à la ligne d’arrivée sans trop de déchets malgré des conditions pas évidentes.

Le mot du coach : 

Un réel manque d’implication dans les bateaux J18 qui préfèrent faire gonfler leurs pectoraux en fin de séance quotidiennement, que de faire du gainage et des étirements sérieusement, le résultat elà…. 

Bravo à nos handis, qui comme à leurs habitudes brillent

avril
20
samedi

Portes ouvertes le samedi 4 mai

keyboard_arrow_up keyboard_arrow_up